Le jour le plus long

Mexique, San cristobal-Chiapas 30/07/2010 5h du mat La journée commence tres tôt donc, il faut se laver, s'habiller et surtout se reveiller, heureusement on avait mis 3 sonneries. Pas le temps de prendre un petit dej', à 6h on est devant l'hotel à attendre...

Mexique, Tuxla-Chiapas , 29/07/2010 - 6H du matin (dédicace à genevievietta) Arrivée de oaxaca, etat de oaxaca, a tuxla gutierrez, capitale du chiapas, a la gare de bus a 6h du matin. La nuit a été trèees longue, avec des virages qui n'en finissent pas,...

Réveil tranquille car pour une fois, rien de prévu tot le matin. On plie bagage et on va prendre notre super copieux petit déjeuner (de midi). On décide de se lancer à l'assaut de la ville, car nous avons toute la journée pour en profiter. Une chance,...

Voila, apres une petite nuit dans l'hotel Oaxa-calli nous sommes pret pour le méga tour touristique que nous avons ( que mumu) prevu. Petit dej en speed en 30mn pour etre prets à 9h30 devant l'hotel. Ouf 10h le bus arrive et c'est parti pour le tour organisé...

"Haaaaa haaaaaaaaaa esteban-zia-tao les cités d'or poumpoum les cités d'or....." Et ouais !!!!!!!!!!!!!!!! nous on s'est promenés dans les secretes cités d'or de TEOTIHUACAN (50km North Mexico) avec le temple de la Lune et le temple du Soleil "s'il vous...

Et voilà, on décolle dans 5 jours. La valise est quasi prête, les vaccins faits, les médicaments achetés, et nous nous sommes même offert un dernier service de transfert de l'aéroport vers l'hôtel à Mexico. J'appréhende un peu le voyage en avion, mais...